Spanking

Le spanking c’est le mot anglais pour définir la pratique assidue de la fessée pendant les rapports sexuels ou sado maso. Ce sont plus souvent les femmes qui sont soumises à ces jeux violents mais parfois des hommes se laissent tenter aussi par une bonne fessée.

Elle lui fouette le cul jusqu’au sang !

Pour une fois, dans cette vidéo SM, on y va pas dans la douceur ! Il n’y aura pas de scène de baise par contre. Juste une soumise qui va subir les punissions de sa dominatrice. Les deux bonnes femmes sont matures. L’une d’elle, la soumise, est à genoux, penchée en avant, sa jupe remontée sur son cul généreux. Et sa domina va s’en occuper, de son cul ! En le fouettant à coups de Lire la suite…

Ca fait mal une grosse fessée

Cette jeune femme est en train de se faire punir par son mari qui a dû la surprendre avec un autre mec. Comme elle est un peu soumise, elle accepte de se retrouver avec le cul nue à quatre pattes pour se prendre une grosse fessée. Si le mec commence avec les mains, il utilise désormais un objet en cuir pour lui rougir les fesses au maximum. Elle commence à crier un peu, ça lui fait mal, son Lire la suite…

Frappe moi comme une eslcave

Cette femme semble prête à n’importe quoi pour faire plaisir à son chéri. La voilà quatre pattes avec les mains attachées à des menottes dans le dos en train de lui demander de lui mettre la fessée. Avec son foie, le mec se fait plaisir en lui mettant des coups sur les fesses, sans oublier au passage de lui masturber la chatte avec ses mains. Franchement, il est ravi comme tout de la Lire la suite…

Fermière retroussée et fessée sur une botte de foin

On va t’apprendre à ne pas avoir rentré toutes les bottes de paille dans l’étable comme on te l’avait demandé ! Et comment elles vont manger maintenant les vaches ? C’est l’heure de la punition pour cette jeune fermière pulpeuse et très bandante avec sa frange. La garce se fait retrousser dans le foin et subit une sévère correction. Une session de spanking sur son gros fessier Lire la suite…

Ses gros seins blanchâtres battus sévèrement

C’est une féroce amatrice de l’auto-punition qui se fouette ici les seins. Cette masochiste , à très belle poitrine, a une capacité à résister à la douleur complètement ahurissante… Armée d’une longue baguette de bois, elle se tape un nombre incalculable de fois le bout des seins. Et ne croyez pas qu’elle y aille de main morte.. Cette amatrice de douleur aiguë est une vraie Lire la suite…

Un gode dans l’anus et quelques coups de cravaches

Après une courte présentation de face, les jambes bien écartées et la chatte à l’air, cette belle brune passe en position. A quatre pattes, le cul tourné vers la caméra, bien dans l’axe, elle expose ses deux belles fesses de cochonne. C’est alors que son mec entre en scène. Attrapant sans hésitation ses deux miches, les écartant sans préliminaire et glissant un doigt dans le trou du Lire la suite…

Punie par un homme avec un bâton

Cette jeune femme n’a pas dû être tellement sage pour se faire punir de la sorte dans la cuisine. En effet, alors qu’elle allait préparer la table, le maître lui demande de baisser son pantalon. Obéissante, elle se retrouve devant lui totalement nue. Mais ce n’est pas pour passer à la casserole, car le mec s’occupe très vite de lui rougir les fesses avec un bâton. Lire la suite…

Une grassouillette pleure pendant qu’on lui fouette le cul

Personne ni même elle n’aurait pu imaginer à quel point c’est douloureux de se faire fouetter le cul pendant de longues minutes. Pourtant, c’est d’un pas assuré que cette petite grassouillette arrive pour se faire dominer. Après avoir reçu des premiers coups de fouet, elle a clairement la marque des lanières sur les fesses. Elle en pleure, elle a vraiment très mal, mais désormais elle Lire la suite…

La fessée elle l’a bien mérité

Il n’est pas vraiment là pour s’amuser avec la fille, puisqu’elle a voulu se soumettre à lui, le mec se concentre pour l’attacher au mieux sur un banc. Avec tous les accessoires qu’il y a sur le mur, il est bien conscient qu’il va pouvoir en faire une femme totalement soumise. C’est ainsi qu’il commence à lui mettre une bonne fessée en la retournant dans tous les sens pour lui laisser Lire la suite…

Le soir le mari punit sa femme avec une tapette

Sur la table du salon, le mari vient d’installer un stratagème pour punir sa femme. Visiblement, cela lui arrive de temps en temps de s’acharner sur elle lorsqu’elle n’est pas sage. Ainsi, tandis qu’elle est allongée sur le ventre avec les mains attachées, elle n’a pas d’autre choix que de se laisser frapper les fesses. Bien sur, il est tard ce soir-là, alors elle essaye de se contenir Lire la suite…

Une bonne fessée ne lui fait jamais de mal

Son plaisir à lui, ce n’est pas tellement d’exécuter toutes les perversités les plus extrêmes avec sa femme, mais simplement de lui donner de temps en temps une bonne fessée. Ainsi ce soir-là, il lui demande de s’allonger sur ses genoux pour pouvoir frapper son cul à travers son collant. Ca l’excite grace de pouvoir toucher le nylon. Alors, il lui demande de tout retirer, et il peut Lire la suite…

Le mari frappe le cul de sa femme avec une baguette

À la maison, dans n’importe quel domaine, c’est toujours le mari qui domine. Ainsi ce soir-là, il a décidé de punir sa femme en lui demandant de se déshabiller totalement et de s’allonger sur le ventre. Puisque son cul lui est totalement refaire, il est ravi de lui mettre la fessée. Pire, c’est avec une baguette qu’il lui frappe les fesses et entend ses gémissements de douleurs. Lire la suite…

Un vieux frappe les fesses d’une femme

Aujourd’hui, c’est une humiliation totale pour cette femme qui doit obéir à son maître. Ainsi, elle est obligée de se déshabiller entièrement devant lui pour se retrouver à quatre pattes sur le canapé. Dans cette position, il n’est même pas tenté de lui pénétrer la chatte, mais par contre il est prêt pour lui mettre une bonne fessée avec une tapette en cuir. Ainsi, pendant plus de Lire la suite…