Sado Maso

Dans cette partie de notre donjon, des couples sado masochistes se retrouvent pour partager leur plaisir pour la douleur. Il n’y a rien de mieux que de pimenter sa vie sexuelle avec des jeux sado ou tout simplement violent.

Du SM en tracteur tondeuse…

Oui, je sais, le titre est un poil bizarre… Mais pas autant que la vidéo ! Les adeptes du SM ont quand même pour certains un petit grain, il faut l’avouer. Je vous plante le décor. Une blonde est attachée debout, ligotée même, sur une sorte de chevalet SM, les tétons pincés, avec un gode sous la chatte. Bien entendue, elle est nue. Et devant le garage de la maison. cette sorte de Lire la suite…

Une milf brune adepte de sm…

Impressionnante, la dame ! Déjà, en voyant ces nichons comprimés par des liens et presque violets, on comprend que c’est le genre de bonne femme qui trouve son plaisir dans la douleur. Mais quand elle attrape une bouteille de vin, on a un moment de flottement. Jusqu’à ce que cette salope se l’enfile par le culot, dans le cul. Et sans effort en plus ! Elle en veut la dame ! Et après, c’est Lire la suite…

Le SM de l’an 2000 !

Le SM, et surtout les instruments qu’on y emploie, a sacrément évoluer ces dernières années. la preuve en image avec cette nana qui se retrouve suspendu a presque 2 mètres du sol, dans une position tellement improbable qu’il faudrait des heures pour vous la décrire. Sachez juste qu’elle a la tête prise dans une sorte d’étau et le cul en l’air. Et qu’un énorme gode sur piston lui Lire la suite…

La machine à orgasme s’active sur une blonde

Cette femme blonde n’est pas prête d’oublier cette séance avec une machine à orgasme. En effet, elle est installée dessus sans pouvoir bouger, puisqu’elle est attachée de toute part. Tandis que ses cuisses sont ouvertes avec un vibromasseur qui s’occupe de son clitoris et un autre objet qui lui rentre dans le vagin, elle subit les va-et-vient de plus en plus fort. Tout reste sous Lire la suite…

Femme perchée sur une machine à remplir les chattes

Alors qu’il a attaché sa femme sur une machine spéciale, le mari se régale de la regarder. Il lui attachait les mains, les bras, mis quelque chose dans la bouche, et ensuite il l’a perchée sur un gros gode qui ne cesse de faire des va-et-vient dans sa chatte. Ainsi, elle n’a pas d’autres choix que de se laisser faire. Le pervers admire la scène en buvant un verre de vin rouge, et en Lire la suite…

L’inventeur de la fucking machine infernale

C’est l’inventeur même d’une machine très particulière qui l’utilise aujourd’hui avec deux esclaves. Une chose est certaine, elles lui seront totalement soumises en acceptant de se faire remplir les orifices de toutes les manières. Tandis que l’une est allongée sur le sol avec un vibromasseur dans la chatte et un autre objet dans la bouche, celle qui est allongée au-dessus doit subir Lire la suite…

Une blonde soumise attachée par un beau salopard

Puisque la blonde est complètement attachée à une barre, le pervers peut disposer pleinement de son corps. Elle a des beaux seins, ni trop gros ni trop petit, ce qui lui permet de jouer avec notamment en les attachant. Alors que la demoiselle se laisse faire sans rien dire, il en profite pour lui mettre une main sur la chatte. Elle est docile, soumise, et se réjouit de mouiller à son insu Lire la suite…

Sa nana attachée en levrette est une tuerie

Sa copine est vraiment bien excitante, avec un beau cul, mais le plus agréable c’est qu’elle accepte de se faire dominer sans aucune pudeur. Ainsi ce jour-là, tandis qu’elle porte de la lingerie transparente, elle a les mains attachées. Le gars en profite naturellement pour se faire sucer. Il la relève ensuite, pour mieux plonger son engin dans son cul, et je peux vous assurer que ça doit Lire la suite…

Une bonne brune hurle grâce à une fucking machine

C’est un véritable supplice pour cette jeune cochonne d’être attachée sur le dos et de devoir subir les assauts d’une machine infernale. Cette dernière est contrôlée par une jolie brunette qui semble bien perverse. Dans un premier temps, elle lui dilate simplement la vulve, puis elle accélère le rythme de manière à la faire mouiller au maximum. Elle insiste même avec un vibromasseur, Lire la suite…

Mature bien grassouillette suce son mari en laisse

Lorsque le mari tient sa femme avec une laisse autour du cou, c’est vraiment dans l’espoir de lui faire comprendre qu’elle est à sa disposition. Ça tombe bien, car c’est une belle cochonne qui ne lui refuse jamais une bonne pipe à n’importe quel moment de la journée. C’est ainsi que la grosse se pose sur le lit avec un grand sourire et bouffe son gland jusqu’à le faire éjaculer sur Lire la suite…

Nana esclave pleure tellement elle a mal

Ce n’est jamais très agréable de recevoir un courant électrique dans le corps, mais pour cette jeune femme soumise, c’est le supplice à supporter. En effet, elle est attachée au niveau des mains et au niveau des pieds avec un collier autour du cou pour lui montrer que c’est une esclave. Le maitre dominateur est ainsi trop content de pouvoir faire passer un courant électrique à quelques Lire la suite…

La fucking machine a raison d’une blonde docile

Pour cette jeune blonde soumise qui ressemble à une belle allemande, le supplice ne fait que commencer. En effet, elle a voulu être dominée, alors son maitre la colle bien fort sur une fucking machine. Là, lorsqu’il commence à activer les vibrations, elle n’en peut déjà plus. Il lui pose des pinces et des chaines sur le corps, martyrise un peu ses tétons, mais surtout il accélère le Lire la suite…

Une brunette dominée par un vieux de 60 piges

C’est la vidéo d’une brunette qui n’a vraiment peur de rien, surtout pas de se retrouver avec un vieux pervers de 60 ans. En tous les cas, elle est disponible pour se laisser dominer dans cette séance bdsm. Alors qu’elle est super sexy en lingerie, le vieux commence par s’occuper de son cas avec toutes sortes d’objets. C’est ainsi qu’on la retrouve en train de se faire enculer par une Lire la suite…

Ce vibromasseur lui offre un suplice jouissif de plusieurs minutes

C’est un peu le supplice infernal pour cette jeune femme de ne pas pouvoir contrôler ses émotions sexuelles. Alors qu’elle a une boule dans la bouche, des chaînes sur les tétons, les mains attachées et les pieds ligotés à une barre en alu, elle est tripotée par un vibromasseur. Comme vous pouvez le voir, elle ne peut absolument pas contrôler le rythme, ce qui fait qu’elle est à la Lire la suite…

Maltraitance extrême pendant une séance de bdsm

Dans un endroit vraiment effrayant, cette femme subit à peu près tout ce qu’un pervers peut inventer pour maltraiter une créature. Sa sexualité est franchement débridée pour accepter de se faire démonter un des machines et par des objets d’une manière brutale. Certes, c’est elle qui l’a demandé, mais parfois, elle est quand même apeurée. Il faut surtout avoir une bonne santé pour Lire la suite…