Foot Fetish, Fétichisme du pied

Le Blog de vidéos BDSM vous propose une rubrique dédiée aux fétichistes du pied. L’anglicisme plus couramment utilisé est « Foot Fetish ». Vous y trouverez des femmes de tout âge montrant leurs pieds sexy ou peut être même en train de branler un homme avec.

Son étudiante veut absolument le branler avec ses pieds

Cela aurait été compliqué aujourd’hui pour le jeune homme de faire travailler son étudiante. Lorsqu’il arrive, elle le reçoit avec un grand sourire dans une petite jupe, et en s’asseyant sur le fauteuil, elle fait voir clairement qu’elle a pas de culotte. C’est un peu déconcertant pour le mec qui accepte de lui lécher les pieds puisqu’elle insiste autant. Alors la petite pétasse sort sa Lire la suite…

Elle lui fait lécher ses pieds sales

Pour assister à une rencontre sous le signe de la domination, découvrez cette salope en dessous en latex qui traite son amant comme un moins que rien. C’est elle qui a le dessus alors elle exige que cette petite lopette lèche le bout de ses bottes à talons hauts puis ses doigts de pied. Sportive, cette grande fétichiste lui donne des coups de pied pour lui montrer qu’il lui doit obéissance Lire la suite…

Une lécheuse de pieds en pleine action

Renifler les chaussettes de son amant puis lécher ses doigts de pied nus voilà de quoi mettre la puce à l’oreille ! A en juger par son attitude, cette brunette est une vraie fétichiste des pieds et en plus matez ses énormes nibards c’est un délice ! Elle simule une branlette espagnole avant de lécher l’autre pied en retirant sa chaussette. Quand elle a les deux panards à lécher elle Lire la suite…

Deux nanas branlent une bite avec leurs pieds

Deux copines bisexuelles prennent un bain ensemble. Elles sont toutes mimis en bikini, délirent entre elles et se lèchent mutuellement les pieds… En plus d’être coquines, elles sont fétichistes ! La langue de la brunette se baladent entre les orteils de la blondinette et l’excitation monte. Un mec débarque, queue à l’air, et filme les deux coquines en POV. Ni une ni deux, les deux filles Lire la suite…