FemDom, Femme Dominatrice

Messieurs qui aimez être soumis ou totalement dominés à une femme, nous vous avons réservé les meilleurs vidéos de FemDom. Les plus sévères dominatrices vous y attendent pour vous dresser et vous mettre au pas. Aucune exception n’y sera faite !

Offerte à tous les plaisirs

une belle blonde est ligotée sur une sorte de chevalet, les mains dans le dos, et les cuisses ouvertes en grand écart. Ses beaux seins nus et sa chatte offerts. Une autre nana, brune celle là, à moitié nue elle aussi, passe le chiffon sur les meubles de la pièce. Mais elle ne peut pas résister à l’envie de venir observer de plus près cette femme offerte. Et elle va se mettre à la Lire la suite…

Elle défonce sa soumise au gode ceinture

A genoux sur le sol, le corps plaqué contre le lit, une nana cagoulée de cuir. Derrière elle, une autre femme, en corset et cagoule de cuir elle aussi, commence par glisser une main entre ses fesses pour lui caresser la chatte vigoureusement. La soumise excitée tend son cul pour profiter au maximum de ces caresses. Mais ce ne sont que des mises en bouche, car la domina, équipée d’un gode Lire la suite…

Une maitresse en cuir le branle et claque son cul

Alors qu’elle est habillée d’une manière super excitante avec une robe moulante qui lui offre un décolleté magnifique, cette maîtresse s’occupe d’un homme soumis. En lui mettant la fessée, elle lui fait une bonne branlette de l’autre main, et je peux vous dire qu’il est aux anges. Alors, lorsqu’elle lui permet enfin de lécher ses gros seins, c’est le nirvana pour le mec qui peut Lire la suite…

Sa copine l’encule gratuitement

Ce n’est pas pour profiter du corps de sa copine que le mec lui a donné rendez-vous ce jour-là pour un plan cul. En effet, son plaisir à lui et de se faire démonter le cul comme une femme. Alors, la garce enfile un énorme gode ceinture qu’elle rentre facilement dans sa rondelle. À quatre pattes, je peux vous dire qu’il est bien heureux de se faire bourrer et ensuite de se faire branler Lire la suite…

Sa nouvelle meuf veut juste l’enculer

On a l’impression qu’il est quand même un peu surpris lorsque ce soir-là, en entrant dans la chambre de sa nouvelle conquête, cette dernière soulève sa robe pour lui montrer son gode ceinture. En effet, il n’avait peut-être pas l’intention que ça se déroule de cette manière. Toujours est-il que finalement, il accepte de se mettre devant elle à quatre pattes et de se faire enculer car Lire la suite…

Deux gouines se font electriser la chatte par des maitresses

Les deux femmes qui ont voulu jouer n’en finissent plus d’avoir mal alors qu’elles se trouvent avec des maîtresses lesbiennes. Ainsi, elles commencent par se faire fister avant de se prendre des électrodes sur les cuisses et sur les lèvres. À n’en pas douter, ce soir-là, elles vont vraiment manger cher. Les cuisses relevées, la chatte pénétrée par un gode, les jeunes gouinasses Lire la suite…

Une bimbo blonde lui défonce grave le cul

A priori, on aimerait tous être à la place du mec qui se fait chauffer par cette bimbo blonde. Lorsqu’elle le chevauche en lui montrant sa petite culotte, naturellement qu’il a le braquemart en érection. Mais attention, ce n’est pas une femme comme les autres, c’est juste une véritable dominatrice. Alors, elle enfile son jouet fétiche autour de la taille et lui fait une grosse sodo bien Lire la suite…

Un mec travesti enculé par sa femme

Parfois dans les couples, les rôles sont inversés ce qui est le cas dans cette vidéo amateur. Alors que le mec est habillé comme une femme avec des sous-vêtements, son épouse est bien équipée d’un énorme gode ceinture. Puisqu’il est à quatre pattes sur le lit, elle est bien heureuse de lui dilater l’anus et de le sodomiser profondément. Il est soumis, et aime varier les plaisirs, il Lire la suite…

Dans le couple c’est madame qui encule

Dans le couple, c’est la femme qui domine puisque devant la caméra elle encule son mari avec un gode ceinture. Il doit avoir l’habitude de se comporter ainsi comme un mec obéissant avec elle car son engin rentre très très bien à l’intérieur de son cul. C’est alors qu’il montre son visage pendant la sodomie avant de se faire lécher l’anus pour le reposer un peu. Mais la femme est très Lire la suite…

Un vieux enculé par 4 nymphos blacks

Il a voulu jouer avec quatre salopes, et il est servi. Ce vieux pervers ne bronche pas quand il voit que les meufs ont enfilé chacune un gros gode ceinture autour de la taille. Elles vont même lui demander d’enfilé un string pour avoir l’air plus soumis. C’est alors que le vieux type se fait enculer, après avoir été bien préparé avec du lubrifiant. C’est une certitude, il doit en avoir Lire la suite…

La dominatrice fait jouir son esclave sur lui même

Il est vraiment fou pour se retrouver dans cette position aussi inconfortable avec les pieds en l’air attachés à des chaines de chevilles. Entièrement nu, le mec est à la merci d’une dominatrice qui prend vraiment du plaisir à lui faire une branlette. Elle adore disposer de son corps de cette manière, alors elle tire bien sur sa queue, et tandis que le mec commence à sentir que la sauce Lire la suite…

Mon gode géant te rentrera dans le cul

Il n’y a qu’en Allemagne que l’on peut trouver des dominatrices aussi perverses. Un homme normalement constitué sonne à la porte et se fait recevoir par la garce avec un énorme gode ceinture autour de la taille. Son objet est quand même particulièrement gros, mais après une préparation idéale avec un gant et les doigts, elle l’encule contre une table. Le mec doit avoir l’habitude car c’est Lire la suite…

Sa copine l’encule tranquillement et le branle

Voici encore un homme qui est vraiment joyeux lorsque sa femme accepte de le sodomiser. Tout de suite, il se met en position d’être enculé et il savoure de se retrouver avec un bon gode ceinture dans le cul. Comme il bande, elle lui fait même une branlette simultanément. Décidément pour lui, c’est le paradis, alors il se retourne sur le dos et continue de se faire limer la rondelle en Lire la suite…

Le mari est esclave sexuel de sa femme depuis des lustres

Au fil des années, le mari est devenu un véritable objet sexuel pour sa femme. Comme il a un peu du mal à bander, c’est elle qui joue le rôle de la nana. Elle lui met une électrode entre les fesses pour le stimuler un peu alors que quatre pattes, il est obligé de pomper son gros dard de gode ceinture. Il reste ainsi pendant de nombreuses minutes jusqu’à ce qu’elle le retourne. Un peu de gel Lire la suite…